Le club fiscal et social

 

 

 

DELEGUEE REGIONALE : Mme GUES Laure

Le Club Fiscal a pour projet : 

  • l’affirmation du rôle de l’expert-comptable en matière fiscale,
  • l’étude des questions fiscales,
  • la participation aux débats relatifs à l’amélioration de la législation nationale et internationale.
  •  

- Conférences du Club

Les membres du Club peuvent assister gratuitement à des conférences d’une durée de deux heures qui permettent aux participants d’appréhender les éléments clés de réflexion sur une question.

 Ces conférences sont organisées à Paris et dans chacune des régions à l’initiative des délégués régionaux du club avec l’appui des Conseils régionaux concernés.
 Les membres du Club peuvent également assister aux conférences exceptionnelles d’une demi-journée qui sont organisées à Paris.

 

- Journées annuelles du Club

 Le Club Fiscal organise chaque année au cours du second semestre ses Journées Annuelles sur deux jours.
 La journée de plénière est consacrée à une réflexion de fond sur les questions fiscales. Elle permet aux participants de dialoguer avec des experts fiscaux de haut niveau, des membres de l’administration fiscale, des magistrats, …
 La journée d’ateliers est centrée sur des thèmes liés à la pratique professionnelle dans le domaine fiscal. Les membres du Club peuvent assister à prix réduit aux Journées Annuelles du Club Fiscal.

 

 

 

DELEGUEE REGIONALE : Mme MERLINI Laure

Le Club Social est un lieu d’échanges qui permet aux experts-comptables, aux responsables du « pôle social » et aux collaborateurs de cabinet d’actualiser régulièrement leurs connaissances en matière législative et réglementaire.

Des outils, des méthodologies, des préconisations d’actions sont proposés dans le cadre d’ateliers pratiques, de conférences ou encore de la traditionnelle Soirée du Social, pour sécuriser les dossiers clients et renforcer la qualité des missions sociales du cabinet.

 

INFORMATION COMPLEMENTAIRE ET ADHESION  : télécharger la plaquette ici (Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

 

Revenir à la page Les satellites  de l'ordre